Caisson d'extraction C4 LINCO L monophasé à entrainement direct 700m³/h
Caisson d’extraction C4 conçu pour l’habitat collectif et le tertiaire. Agréé pour résister à 400 °C pendant 1/2 heures, il répond aux exigences de sécurité incendie ainsi qu’aux normes acoustiques et réglementaires en vigueur (NRA, DTU 68.3).
Compact et robuste, il peut être installé en combles, en terrasse, à l’intérieur comme à l’extérieur. Son moto-ventilateur équilibré assure un fonctionnement silencieux et performant, avec un débit allant jusqu’à 825 m³/h à 100 Pa.
Le modèle est alimenté en monophasé 230 V, avec une puissance d’environ 110 W, une intensité de 1 A et une vitesse de rotation proche de 1300 tr/min. Ses dimensions sont de 390 × 367 × 458 mm pour un poids d’environ 16 kg, ce qui facilite son intégration dans différents environnements.
Conçu pour être pratique à l’usage, il est équipé de piquages à joint pour renforcer l’étanchéité du réseau, d’un interrupteur de proximité et d’un dépressostat pré-installé.
Son panneau latéral démontable simplifie la maintenance et son implantation bi-position (aspiration/rejet) permet une grande flexibilité de pose. Il est compatible à toutes les configurations de VMC autoréglables ou hygroréglables, avec ou sans chaudière gaz.
* Image non contractuelle.