Détecteur de présence PIR, DIM et MR pour montage encastré au plafond ENSTO
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Détecteur de présence PIR, DIM et MR pour montage encastré au plafond

Détecteur de présence PIR (infrarouge passif) premium à couverture multi-radiale (MR) conçu pour un montage encastré au plafond. Ce dispositif combine la détection fiable de mouvements sur 360° avec une portée jusqu’à 15 mètres à 2,8 mètres de hauteur, grâce à une lentille à facettes concentriques haute performance.

Intégrant une fonction digital dim (variateur), il permet une gradation précise de l’éclairage via des ballasts compatibles DALI ou DSI, optimisant ainsi la gestion énergétique en ajustant la lumière en fonction de la présence et de la luminosité ambiante.

Le détecteur offre deux sorties : un relais pour la commutation marche/arrêt et une sortie variateur digital. Avec un diamètre de découpe recommandé de 64 mm et une protection IP40, il est adapté aux environnements intérieurs secs, idéal pour les bureaux, salles de réunion et espaces commerciaux nécessitant un contrôle d’éclairage intelligent et performant.

89,46 € TTC 74,55 € (HT)
TTC
new_releases Expédition sous 4 à 5 semaines
>
EBDMRDD
5012774622499