Support central pour plaque totale (pack de 2)
Ensemble de supports centraux pour plaque complète, conditionné en lot de 2 pièces, destiné aux armoires métalliques autoportantes de la gamme Argenta Plus.
Cet accessoire est conçu pour renforcer le support interne des plaques de fond (ou plateaux verticaux) dans les armoires IP55/IP65 en acier, assurant une rigidité mécanique et une stabilité accrue du support de montage.
Il facilite le positionnement et l’assemblage des plaques de fond dans les armoires de hauteurs variées (généralement 1650 – 2200 mm), s’intégrant parfaitement dans les systèmes modulaires d’IDE.
Ce composant s’installe au centre de la plaque, répartissant les charges verticales et améliorant la robustesse structurale de l’ensemble de l’armoire.