Boîtes de dérivation et boîte de jonction pour effectuer vos raccordements avec des dominos ou des bornes de connexion wago.
Nous disposons d'un large choix de boîtes étanches IP55 à IP65 en petit et grands formats ...
Boîtes de dérivation et boîte de jonction pour effectuer vos raccordements avec des dominos ou des bornes de connexion wago.
Nous disposons d'un large choix de boîtes étanches IP55 à IP65 en petit et grands formats en fonction de vos besoins de raccordement.
Ces boitiers électriques sont disponibles avec des "tétines passe câble" ou avec des bords lisses pour installer des presses étoupes.
Pour des besoins plus spécifiques, nous proposons également de grandes boîtes de dérivations industrielles avec un couvercle rehaussé ou des boîtes de jonction équipées d'un couvercle transparent. Ces deux modèles peuvent être équipés d'un rail DIN ou d'une plaque de montage pour y installer des disjoncteurs.
Pour les installations électriques résidentielles, nous proposons une gamme de boîtes de dérivation encastrable PLACO pour les cloisons sèches ou à sceller pour les murs en plâtre ou en briques.
En rénovation les boîtes non étanches à l'air peuvent être utilisées, par contre sur des maisons neuves, depuis la RT2012, il est impératif d'installer des boîtes hermétiques (étanches à l'air).
Sous-catégories
Les boîtes de dérivation étanches vous permettent de réaliser vos raccordements électriques dans des endroits où l'humidité est importante telle que le garage, la cave… Découvrez notre gamme de boîte de dérivation étanche avec un indice d'étanchéité allant de l'IP55 à IP66.
Nous disposons de gel isolant électrique pour un remplissage facile de vos boîtes de dérivations.
Boîtes de dérivation encastrables PLACO ou murs en plâtre.
Les boîtes à placo sont équipés d'étriers métalliques de serrage, et les boîtes à maçonner sont à sceller dans le plâtre.
Conçues pour un usage professionnel, ces boîtes à encastrer sont robustes et faciles à poser.
Boîtes d'encastrement pour installer vos interrupteurs et prises électriques sur des cloisons sèches en placo.
Nous garantissons une compatibilité de nos boîtes encastrables avec tous les systèmes d'interrupteur et prises (LEGRAND, Schneider etc ...)
Ces boîtes à placo sont également disponibles en version DCL pour installer vos luminaires. Nos boitiers DCL sont proposés en applique (murale) ou en points de centre (plafond).
Tous nos boitiers d'encastrement sont certifiés NF et sont proposés avec membrane (étanche à l'air pour respecter la RT 2012) ou sans membrane (chantier de rénovation).
Ces boîtes à prises sont fabriquées en France par la marque Eurohm.
Cette boite étanche Eur'Ohm est équipée d'entrées directes. Vous passez vos fils sans aucun perçage en gardant l'étanchéité IP55.Passe-fils nouvelle génération, plats Double isolation classe II (livrées avec capuchons) Tenue aux chocs IK07 selon norme NF EN 62 262 Couvercle imperdable Boite de dérivation étanche avec tableau de repérage des circuits Avec filetage central pour fixation par queue de cochon ou par accessoire de fixation sur chemin de câble 436 14ATTENTION : Seul le modèle 50054 dispose de l'accessoire de fixation chemin de câble (universel, pour chemin de câble fil ou tôle). Pour les autres références, il faut le commander séparémment (réf 43614)
Boites de dérivation étanche pour industrie et incorporation résitante à 960°C face lisseDisponible avec couvercle standard ou avec couvercle haut :Boîte de dérivation pour équipements industriels (et OEM pour les couvercles haut) Face lisse à percer pour presse-étoupes Equipée de puits de fixation pour fixer un rail DIN ou une plaque defond Contenance effective: 539 cm3 (couvercle standard) Tenue au fil incandescent: 960°C (Te < 30s). Protection contre les corps solides et liquides (IP): 55 Protection contre les impacts (IK): 07 Classe IITenue en température permanente jusqu'à +80°CVoir les caractéristiques de la boite étanche de dérivation 960°C en description
Cette boite étanche Eur'Ohm est équipée d'entrées directes. Vous passez vos fils sans aucun perçage en gardant l'étanchéité IP55.Sa membrane de haute qualité offre une excellente étanchéité et un gain de temps. Elle se perse automatiquement pour laissant entrer le câble dans la boite étanche.En fonction du modèle, elle se fixe au mur grâce à des pattes de fixation et/ou un filetage central.
Boite de dérivation étanche d'extérieur disponible en 6 formats différents. La fermeture par 1/4 de tour permet une ouverture facile du couvercle de la boite de dérivation (sauf EP088). ATTENTION la ref EP088 est étanche IP54 contrairement aux autres formats de boites étanches.Le couvercle imperdable est retenu par 2 des 4 vis 1/4 de tour, qui agissent comme une charnière à l'ouverture de la boite de raccordement étanche. L'IP65 garantie une très bonne étanchéité pour les usages en extérieur.Également DISPO en boite de dérivation étanche IP67 ici.Cette boite peut être équipée d'un rail DIN disponible ICI ou d'une plaque de montage disponible ICI. et les vis de fixation de la plaque qui vont avec.
Boite de dérivation à encastrer sur cloison sèche en placo avec griffe de fixation en métal.Sur le modèle 115x115mm, sachet de 2 griffes sur les autres boites sachet de 4 griffes métalliques.Modèle sans membrane, idéal pour la rénovation.Boite de dérivation placo équipée de multiples entrées de gaine électrique.
Gel silicone isolant à faible viscosité pour un remplissage facile de vos boites de dérivation étanche.Ce gel isolant électrique permet une protection des connexions juqu'à 1000V.Proposé en plusieurs conditionnement de 300ml à 1000ml en mono composant (sans mélange à faire) ou bi composant.
Boitier électrique étanche sans entrées de câbles.Ce type de boitier étanche est généralement utilisé pour les montages électriques spécifiques (industriel, coffret de piscine, radio ou autre).Il peut également être utilisé comme boite de jonction électrique avec des presses étoupes.Il permet d'installer une plaque de fond en polyester ou en métal (avec les vis de fixation de la plaque) ainsi q'un rail DIN.Refermé par des vis 1/4 de tour imperdable en plastique, ce boitier bénéficie d'une étanchéité IP67.Disponible également avec tétine passe câble, couvercle transparent, ou couvercle réhaussé, voir tous nos coffrets étanches.Platine de montage intérieur disponible ICI
Boite de dérivation à encastrer de haute qualité. Fabriqué en Espagne par IDE, ce modèle de boite à sceller convient pour les murs brique, parpaing etc ... Pré-découpes sur les côtés permettant de faciliter l'entrée de câbles. Cette boite à sceller est livrée avec un grand couvercle blanc conçu pour cacher la jonction entre la boite de dérivation et le mur. Couvercle de rechange sur commande.
Ce boitier de dérivation étanche IP65 possède un couvercle haut pour permettre l'installation sur rail DIN d'élément volumineux comme des transformateurs ou des contacteurs industriels. Décliné en version couvercle opaque, ou couvercle transparent en polycarbonate.Possibilité d'installer un Rail DIN disponible ICI ou platine de montage disponible ICI. Ainsi qu'une plaque de montage avec les vis de fixationCe boitier de dérivation en ABS est équipé de tétines passe câble. Matériel de qualité industrielle résistant aux impacts mécaniques IK07. Boitier industriel également disponible en IP67 sur commande sans tétine passe câble.VOIR LES DIMENSIONS ICIPossibilités de remises sur quantités importantes
Boite de dérivation étanche IP65 équipée de tétines pour entrée de câbles sur les parois. Le couvercle transparent est fabriqué en polycarbonate sans halogènes. Il est traité anti UV.Cette boite de dérivation peut être équipée d'une plaque de montage (pensez aux vis de fixation pour fixer la plaque) et/ou d'un rail DIN pour l'équiper de disjoncteurs ou autre appareillage modulaire.
Boite de jonction GEL permettant le raccordement de câble cuivre de 1,5 à 25mm².Ces boites gel haute étanchéité peuvent être enterrées.Fabriqué par la marque française MICHAUD, cette gamme de boite de jonction est conçue pour une utilisation professionnelle.Connecteur 3 à 5 fils fournis.
Boite de raccordement GEL avec connectiqueProtège, isole et rend étanche le raccordement en une seule étape pas de péremption du gel pas d'attente de séchage du gel pour manipulation et mise en place du raccordement La boite de raccordement est assuré par un connecteur intégré. La connexion reste démontableLes boîtes gel de jonction pour conducteurs jusqu'à 25mm² sont équipées d'une connectique à perforation d'isolant et non d'une connectique à dénudageVoir INSTALLATION de la boîte
Pour chauffer, ranger ou sécher, le radiateur sèche-serviettes de la...
Relais embrochable 2P 24V/240V avec LED - IMO.2 pôles : 1 pôles =...
Support avec bornier de distribution 2P (17x16mm2) de la marque GE....
Presse étoupe à filetage PG en polyamide pour assurer le passage de...
Cette boite étanche Eur'Ohm est équipée d'entrées directes. Vous passez...
Presse étoupe à lamelle avec contre écrou et joint pour assurer...
Boite encastrable sur cloison sèche conforme à la RT 2012.La...
Disjoncteur GE 3kA modèle unibis phase neutre Courbe C Disponible en...